01-12-2019 10:46 - Mauritanie : Elections législatives et municipales en vue

Mauritanie : Elections législatives et municipales en vue

Senalioune - Selon des informations, le président Ghazouani est en phase de dissoudre l’assemblée nationale et appelé à des élections législatives et municipales dans un proche future.

En plus, selon la même source, un remaniement ministériel est en vue. Certains membres du gouvernement affiliés à l’ancien président sera remercié ainsi que de haut fonctionnaires de l’Etat.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 2
Lus : 4101

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • leguignolm (H) 01/12/2019 20:54 X

    La purge ne doit pas s’arrêter qu’aux hommes seulement mais aussi aux symboles d’état (hymen, le drapeau, etc…) on doit effacer tout trace d’Ould Abdel Aziz.

  • Mohamedene (H) 01/12/2019 17:26 X

    C'est le minimum qu'on puisse demander après la découverte du pot au rose de Ould Abdel Aziz : 1) il faut, en effet, rapidement procéder à un remaniement ministériel pour mettre hors du gouvernement les "séquelles" du gâchis de Aziz, 2) finir les organigrammes des ministères et nettoyer l'administration de tous ceux qui ont été placés par Aziz dans le seul but de l'exécution de son programme de gabegie, 3) remanier l'administration territoriale, 4) dissoudre le parlement et organiser des élections législatives et municipales transparentes. Ainsi, seulement nous serons dans le sillage d'une bonne gouvernance de Ould Cheikh Ghazouani qui aura la confiance de tous.