05-12-2019 16:06 - L’ADG de la SNIM : « la société connait certains disfonctionnements »

L’ADG de la SNIM : « la société connait certains disfonctionnements »

Sahara Médias - L’administrateur-directeur général de la SNIM Moctar O. Djay a déclaré que la société connait certaines difficultés et des disfonctionnements dans les domaines des ressources humaines et des équipements.

L’ADG de la SNIM qui pa avec les travailleurs de la société mercredi les festivités marquant la commémoration de la journée mondiale des travailleurs des mines, a promis d’œuvrer à la résolution des difficultés auxquelles fait face la société afin d’assurer sa pérennité.

Il a promis de mener une lutte sans merci contre toutes les formes d’injustice dont sont victimes certains travailleurs pour leur avancement et leur promotion, promettant que les marchés de la société seront désormais soumis aux critères légaux loin de tout clientélisme.

Moctar O. Djay a révélé d’autre part que la société va acquérir prochainement 14 nouveaux camions miniers, procédera à la réparation des groupes électrogènes qui avaient pris feu en juillet dernier.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2524

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Belphegor (H) 05/12/2019 18:16 X

    JJuste de la com cette photo, son passif de serviteur zélé et arrogant du plus grand prédateur économique que la Mauritanie ait jamais eu à sa tête lui collera a la peau jusqu'à la fin des jours....Il ne fera pas long feu a la SNIM, trop de comptes à rendre pour rester en fonction.

  • zeni (H) 05/12/2019 16:12 X

    UN ADG simple assis avec les travailleurs. Bechir n'aurait pas fait çà pour ne pas salir son pantalon