10-12-2019 18:45 - L’UPR convoquée pour la reprise de son congrès le 28 décembre

L’UPR convoquée pour la reprise de son congrès le 28 décembre

Saharamédias - Le secrétaire général de l’union pour la république, parti au pouvoir, Mohamed O. Abdel Fetah a convoqué ce lundi les participants au deuxième congrès national ordinaire du parti à poursuivre leurs travaux le 28 décembre courant.

Selon le document officiel auquel Sahara Medias a eu accès, les travaux auront lieu samedi 28 décembre à 8 heures.

Mohamed O. Abdel Fetah qui assure la coordination des travaux de la commission chargée de la gestion du parti se réfère aux décisions de cette commission lors de la réunion tenue le 4 décembre pour convoquer la reprise des travaux du congrès du parti le 28 décembre à 8 heures au centre international des conférences « les Mourabitounes ».

Les travaux de ce congrès avaient commencé en mars dernier avant qu’ils ne soient suspendus et qu’une commission provisoire soit désignée pour gérer le parti.

La reprise des travaux de ce congrès intervient alors que la formation politique est traversée ces dernières semaines par une crise à propos de sa référence.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1705

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Thierno12 (H) 11/12/2019 10:48 X

    il est très incompétence et il couvre ça avec une arrogance totale, Abdelvettah est l’exemple à ne jamais suivre dans une vie professionnelle voire dans une vie tout court

  • sidi.mahmoud (H) 11/12/2019 10:40 X

    Il reste absolument incompréhensible comment une personne si médiocre peut être dans une équipe qui veut une approche nouvelle. Je juge que c’est l’unique fausse note dans le gouvernement actuel car sa reconduction est une récompense de l’incompétence, du manque de patriotisme et surtout de l’encouragement de la médiocrité. Ce jeunot, aujourd’hui propriétaire même de stations d’essences était un consultant chez Total où il s’occupait lui-même du câblage informatique du bureau… J’espère que l’Histoire le jugera sur les crimes économiques effectués sous sa coupole notamment la mauvaise négociation avec BP et le peu de retombées directes sur les populations et sociétés locales. A vrai dire, sa fourberie lui permet de prendre la personnalité qui sied à son interlocuteur afin de mieux le rouler dans la farine ….

  • bleil (H) 10/12/2019 22:16 X

    L'idiot vendrait père et mère pour arriver à ses fins ... se gaver d'argent sale et prétendre toute la journée ce qu'il n'est pas et ne sera jamais !

  • hi (H) 10/12/2019 20:19 X

    C’est un jeune homme sorti de rien mais devenu parmi les plus riches de ce médiocre pays.