11-12-2019 18:45 - Ould Maham: Le congrés du parti UPR serait l’occasion de prouver le soutien au projet du président (Tweet)

Ould Maham: Le congrés du parti UPR serait l’occasion de prouver le soutien au projet du président (Tweet)

Adrar-Info - L’ancien président de l’Union pour la République (UPR), Sidi Mohamed Ould Maham, a appelé les cadres et militants du parti à profiter de la tenue, dans quelques jours, du congrés du parti, pour en faire une occasion de fournir le soutien le plus ferme à Son Excellence le président Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani et à son programme.

C’est l’occasion de transmettre un message fort, selon lequel que personne n’a de tutelle sur ce parti, a déclaré Ould Maham. Le parti est la propriété de ses seuls militants, qui ont établi et maintenu un projet national, et une main tendue pour tous les Mauritaniens.



Source : http://zahraa.mr/node/22044

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 9
Lus : 2403

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • hamadel (H) 12/12/2019 10:05 X

    lead vocal de la safaguerie de aziz t' as plus de place dans la scène politique actuelle le peuple te connait

  • bleil (H) 11/12/2019 21:46 X

    Pourquoi les cafards sont plus résistants que les zombis ... qu'ils crèvent difficilement ! peuvent vivrent sans tête et que même celle-ci peut vivre sans le corps mourant ! L'honneur, le sens de la mesure, le discernement entre ce qui utile au pays à ses paisibles populations et la bêtise politique n'existent plus malheureusement !

  • leguignolm (H) 11/12/2019 21:16 X

    A non ! Ould Maham, ce n’est pas ce qu’on n’avait dit dans le giron de Boutilimitt pour le cas de Mohamed Ould Basep , alors « à cause de pourquoi, que l’on veut changer la donne ? ». C’est lui ; le guide éclairé, c’est lui seul qui a droit au détournement du bien publique : puisque c’est lui qui s’est sacrifié sa vie pour être président (selon ses propos une fois à Néma) , c ’est lui qui est venu comme président des pauvres,c’est lui qui a saccagé unité nationale, c’est lui qui a crée les conseils régionaux, c’est lui qui a fait volatiliser les édifices, c’est lui qui a rendu le pays orphelin de père et de mère (le drapeau, hymne national), c’est lui qui a choisi son dauphin , c’est lui qui l’a fait gagné (après le géant de la politique mauritanienne) c’est lui qui nous a débarrassé de la peur, c’est lui qui nous a débarrassé de la faim. Ah ! C’est lui qui est parti comme président des « pachards », c’est lui qui donne ; créer, ordonne, autorise, fait, ronfler, réveiller, manger en gros c’est lui le tout encore mais « à cause de pourquoi » ! Une chose j’allais vous rappeler. Il disait : « qu’il n’est pas fait pour échouer » et alors si jamais, il est arrivé à honorer son rêve bonjour les dégâts.

  • analagjar (H) 11/12/2019 21:07 X

    La majorité silencieuse ne trouverait pas crédible de ramener sur le devant de la scène des personnes qui ont été balancées dans les oubliettes de l'histoire car elles ont mangé sans état d’âme à tous les râteliers mais qui continuent à s'accrocher pour continuer à brouter dans tous les pâturages surtout s'ils sont nouveaux...

  • Mohamedene (H) 11/12/2019 20:15 X

    Nous espérons que ce soutien sera total, franc et sans rancune à l'égard de l'ancien président. Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour remettre notre pays à flot, après sa déstructuration pendant 10 ans. Ca sera aussi une occasion de vous faire pardonner de votre action dans le groupe de députés frondeurs qui mis à mal le président Sidi Ould Cheikh Abdallahi.

  • foutatoro (H) 11/12/2019 19:29 X

    Le pauvre homme semble vouloir laver l'humiliation que lui et son épouse auraient subi de la part du général predator quelques jours avant le transfert du pouvoir. Cependant, je suis fasciné par le girouettisme du bédouin. Cet homme avait presque déifier son idole à boutilimit. Ce pays est décidément unique dans le concert des nations. Lui et ses compères de la fameuse upr nont pas attendu 6 mois pour empaler leur champion. Où va ce pays avec cette race de politiciens sans vergogne ? Vers la désintégration. A coup sur... s'ils ne sont pas neutralisés à temps !

  • chos (H) 11/12/2019 19:21 X

    Le Projet éducatif du PM, au cas il reste indifférent à nos Propos cerveaux Oasis par les Conseils Régionaux et cadres des APE risque de détruire 90% de l'avenir scolaire des enfants et plusieurs milliards UM/an sans effet et l'intégration de l'UPR va accélérer la chute. L'avertissement est lancé. Wait ans see. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .

  • medabdul (H) 11/12/2019 19:11 X

    dépit et rancœur;mais tu n'y crois rien.

  • nemahaidara (F) 11/12/2019 18:50 X

    Quel cynisme !!!