13-01-2020 09:12 - Mauritanie : Plus de 202 millions MRO pour la construction d’une arène pour les luttes traditionnelle et olympique

Mauritanie : Plus de 202 millions MRO pour la construction d’une arène pour les luttes traditionnelle et olympique

Saharamédias - Le ministre de la jeunesse et des sports Dr Taleb O. Sid’Ahmed a inauguré samedi, dans la moughata de Sebkha une arène pour les luttes traditionnelle et olympique, réalisé sur financement de l’état pour un cout total de 202.033.870 anciennes ouguiyas.

Le stade réalisé en 7 mois est une infrastructure pouvant abriter les différentes catégories de lutte et disposant de deux tribunes conçus pour accueillir 1000 spectateurs, en plus de vestiaires pour les athlètes, quatre bureaux et des guichets pour la vente des billets.

Au cours de la cérémonie, le ministre a appelé les sportifs en général et les lutteurs en particulier à jouer le rôle qui leur est dévolu afin de relever le niveau du sport dans le pays et le porter au diapason du sport mondial.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3186

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 13/01/2020 18:42 X

    Des inaugurations, des discours : est-ce cela que les mauritaniens attendent de ministres ?