15-01-2020 09:12 - La fédération du commerce dément l’augmentation des prix sur les marchés

La fédération du commerce dément l’augmentation des prix sur les marchés

Saharamédias - La fédération du commerce en Mauritanie a démenti ce mardi l’augmentation des prix des produits de consommation, précisant que l’augmentation des produits sur les marchés internationaux ne justifie pas d’augmentation pour le moment.

Dans son communiqué la fédération s’est engagée à maintenir le niveau des prix et à poursuivre la concertation et la coordination avec le gouvernement à propos de toutes les questions relatives à la vie des citoyens.

La fédération affirme que les appareils gouvernementaux ont entrepris des enquêtes dans les marchés et les commerces et se sont assurés de l’inexactitude des informations véhiculées ces derniers jours sur une augmentation imprévue des prix des produits de consommation.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1774

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • chos (H) 15/01/2020 11:27 X

    La population du Delta ne survivait en 83 qu’avec la charité de 300t du blé américain jusqu’à mon initiative d’aménagement gratuit mécanisé de 1000 ha et production de 4000t du riz paddy à 4UM/kg ( fiche technique du coût disponible) pour lancer la riziculture au Trarza. Au Delta, affecté à l’engraissage des phacochéres, la Mauritanie peut produire en irrigation par gravité ses autosuffisances en produits alimentaires à 50% moins chers en acceptant l’enseignement gratuit Cerveaux Oasis objet de ma contribution hier à l’Atelier sur la Gouvernance des Régions en Mauritanie et au Maroc du 13 au 14 janvier à Nouakchott. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .

  • nemahaidara (F) 15/01/2020 09:54 X

    Il faut un coup de pied dans cette fourmilière sinon de spéculations ,en démentis les mêmes vont continuer à faire grimper les prix et s’enrichir par rumeurs et démentis interposés !!!!

  • nemahaidara (F) 15/01/2020 09:54 X

    Il faut un coup de pied dans cette fourmilière sinon de spéculations ,en démentis les mêmes vont continuer à faire grimper les prix et s’enrichir par rumeurs et démentis interposés !!!!