16-01-2020 22:30 - Exclu !!! Le DTN Luis Fuertes s’en va

Exclu !!! Le DTN Luis Fuertes s’en va

RIM Sport - Le Directeur Technique National Luis Fuertes Sastre (53 ans) a décidé de lever les voiles. A une année de la fin de son contrat avec la FFRIM , l’espagnol a décidé de privilégier des prairies vertes.

Il s’engagera, au cours des prochaines semaines avec un club chinois de première division au poste de directeur sportif. Fuertes a reçu une proposition alléchante. Il touchera un salaire mirobolant trois fois plus que ce qu’il recevait en Mauritanie.

L’espagnol qui s’était donné un temps de réflexion avant de se décider n’a pas daigné faire part de son choix à son désormais ex employeur s’employant à se réfugier dans un silence de cathédrale. Après des vacances de Noël, Fuertes a décidé de ne pas retourner en Mauritanie.

Drôle de manière d’un technicien réputé professionnel. A l’expiration du délai de réflexion, la FFRIM a décidé de tourner la page de l’ancien responsable du centre de formation du FC Valence.

La FFRIM choisira son successeur suite à un avis d’appel d’offres international.Rien n’est encore décidé quant au profil du futur DTN. Cependant, tout laisse à croire que le choix se portera sur un technicien expatrié.

Fuertes était arrivé en Mauritanie en 2014 et avait en charge l’Académie nationale.Il cumulait cette fonction avec celle d’entraîneur des Mourabitoune U17.C’est en 2016 qu’il fut nommé directeur technique national en remplacement de Feu Ray Fall.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3149

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)