17-01-2020 20:16 - Des centaines de terrains octroyés à Zouerate aux employés de la SNIM

Des centaines de terrains octroyés à Zouerate aux employés de la SNIM

Saharamédias - La société nationale industrielle et minière (SNIM) a annoncé aux délégués de son personnel, l’octroi de 600 parcelles de terrain par le ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire au profit des employés de la société, dans la ville minière de Zouerate.

Selon les sources de Sahara Medias le responsable des ressources humaines de la société a convoqué vendredi les délégués du personnel et les a informé de l’octroi des 600 terrains à usage d’habitation dans le quartier de « SBATT », dans le nord-ouest de la ville.

La société a annoncé qu’elle procéderait à la distribution de ces terrains à ses employés afin d’alléger le poids de l’habitat dans la ville et encourager les travailleurs à être propriétaires fonciers.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2933

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Marouane (H) 18/01/2020 12:50 X

    C'est là une excellente initiative, cependant elle devrait être étendue aux retraités SNIM, qui ont vu leurs revenus se réduire comme une peau de chagrin. Ironie du sort, les charges d'électricité, naguère subventionnées, constituent aujourd'hui un casse-tête pour lesdits retraités. Il est vraiment temps que les hautes autorités de ce pays fassent un geste à l'endroit de cette frange de la population qui a rendu de bons et loyaux services à la SNIM pendant les décennies difficiles.

  • analagjar (H) 18/01/2020 09:23 X

    Excellente initiative mais les retraités et le personnel à bas revenu doivent être ciblés en priorité car plus vulnérables...

  • Mohamedene (H) 17/01/2020 20:21 X

    Il était temps, de donner des terrains à ces braves travailleurs qui triment pour des miettes. C'est seulement ainsi que le président des pauvres "bernés" Mohamed Ould Abdel Aziz méritera les grands domaines qu'il s'est approprié dans la ville de Zouérate (lui et ses proches) ainsi que dans la wilaya du Tiris zémour !