25-01-2020 15:51 - Mauritanie - Kane H. Baba : La CVE pourrait devenir un parti politique

Mauritanie - Kane H. Baba : La CVE pourrait devenir un parti politique

Al-akhbar - Kane Hamidou Baba, ex-candidat à la présidentielle mauritanienne de juin 2019, n’écarte pas l’idée d’une CVE (Coalition Vivre Ensemble) qui devient un parti politique unifié.

« Si, demain, nous avons une base qui réclame de passer à un autre stade à savoir le parti unifié, nous le ferons, sans états d’âme et avec plaisir », a dit Kane dans une interview à Al-akhbar à publier prochainement.

« Pour le moment, ce n’est pas le cas, a-t-il poursuivi. Mais la CVE a vocation à faire de la politique (…). Il y a au sein de la CVE des partis politiques et la dimension politique est importante ».







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1621

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • babasy (H) 26/01/2020 01:11 X

    Eugène Marbeau dit : ‘’ On n'est ridicule que quand on l'est sans le savoir.’’ Apparemment certains commentaires et analyses malhonnêtes sur cette excellente interview du président de la CVE KHB prouve que le malhonnête est comme cers imbéciles qui ne changent jamais. KHB a dit ‘’ « Si, demain, nous avons une base qui réclame de passer à un autre stade à savoir le parti unifié, nous le ferons, sans états d’âme et avec plaisir ‘’ et il ajoute : Pour le moment, ce n’est pas le cas, a-t-il poursuivi. Mais la CVE a vocation à faire de la politique (…). Il y a au sein de la CVE des partis politiques et la dimension politique est importante ». Donc c`est clair pour ceux qui veulent comprendre ; mais pour les perdants c`est de se ridiculiser sans le savoir ….. Les ridicules aboies et la CVE continue son chemin

  • nemahaidara (F) 25/01/2020 20:43 X

    Allez y on verra !!! Ko deen weli haalde !

  • tokossel2222 (F) 25/01/2020 18:27 X

    Mr Le Pdt, CVE un parti ! Les révendication de la CVE ne se trouve pas au sein de l'AJD/MR ? ne se trouve au sein de FPC ? pour quoi créer un parti or il y a des partis qui menent la meme la lutte que vous menez. Monsieur le président la je tire ma conclusion vous cherchez une autre voie de sortie qui n'est pas celle de MPR qui est dissout. On ta choisi pour être le candidat de la CVE mais pas pour crédibilité.