28-01-2020 08:29 - Libération des détenus soupçonnés d’être auteurs des vidéos critiquant le président Ghazouani

Libération des détenus soupçonnés d’être auteurs des vidéos critiquant le président Ghazouani

Adrar Info - La sécurité mauritanienne a libéré lundi soir, tous les détenus accusés d’avoir monté une vidéo qui critique le président mauritanien Mohamed Ould Al-Ghazwani et ses proches, dont son chef de cabinet et son premier ministre.

Des sources ont déclaré que les forces de sécurité ont libéré le journaliste Cheikh Ould Mami, le caméraman et réalisateur de télévision Ould Tajedine et le blogueur Mohamed Ali Ould Abdel Aziz.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/22909

Traduit par adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1696

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 28/01/2020 09:58 X

    Leur libération tient debout, puisque l’ex-président est devenu persona non grata, et tous ceux qui le louent, auront des soucis, quant à ceux qui lui critiquent, ils auront la chance, c’est le règne de ghazwani qui est un peu différent de son prédécesseur, donc le mode de gouvernance change et ça se sent , même si on a rien vu encore de concret, on attend avec les bonnes promesses prometteurs de notre président actuel, les futurs changements.