31-01-2020 07:45 - Mauritanie/International : Le député BDA classé dans le Top 100-2019 de Washington Compol

Mauritanie/International : Le député BDA classé dans le Top 100-2019 de Washington Compol

La Nouvelle Expression - Une célèbre institution américaine appelée Washington Compol publie son Top 100 personnalités politiques ayant influencé l'année 2019.

Dans cette liste, le député mauritanien et leader abolitionniste Biram Dah Abeid a été classé 19 ème. Se trouvant dans les 20 premières figures influentes courant 2019, Monsieur Dah Abeid était arrivé deuxième lors de l'élection présidentielle de Juin 2019 en Mauritanie.

Militant irréductible pour l'avènement d'un Ordre Juste dans son pays et combattant anti-esclavagiste à travers son emblématique mouvement IRA-MAURITANIE, a été récipiendaire de nombreux titres honorifiques dans le monde.

Rappelons le que son mouvement IRA-MAURITANIE fondé en octobre 2008 n'a pas été toujours reconnu par les autorités mauritaniennes.

Le Mauritanien Biram Dah Abeid, classé 19 ème par l'institution Washington Compol 100, parmi les personnalités politiques les plus influentes au monde pendant l'année 2019.

Lien à suivre https://mprgroupusa.com/2020/01/13/compol-100-los-profesionales-politicos-mas-influyentes-de-2019-11-al-20/?

©Crédit source : Réseaux IRA-MAURITANIE
VIA SONINKIDÉES-J'OSE





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1909

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)