09-02-2020 19:30 - Ould Mansour critique Ould Seyidi

Ould Mansour critique Ould Seyidi

Le Calame - Dans une publication sur sa page facebook, l’ancien président de Tawassoul, Mohamed Jamil Mansour, en réaction au discours du président de ce parti prononcé à l’occasion de l’ouverture du Conseil de la Choura a déclaré "que le discours est pessimiste et négationniste et ne résiste pas face au climat d’ouverture et des politiques de communication et aux mesures ayant touché des domaines importants et des pas dont ont bénéficié les exclus qui en ont le plus besoin en plus de quelques décisions symboliques importantes et significatives".

Ould Mansour a ajouté: "Il est de la responsabilité de voir les choses comme elles sont sans exagération ni minimisation" puis de continuer:

"Ce discours ne convainc pas grand monde exactement comme celui qui fait croire aux gens que tout est bon et que tous les problèmes sont réglés ou que les réformes demandées ont été réalisées et que les citoyens sont dans leur meilleure situation.

Ce discours ne résiste pas devant les nombreuses attentes des citoyens en termes de sécurité, d’amélioration des conditions de vie, de baisse des prix, des problèmes de chômage ou des disfonctionnements structurels de l’administration et de l’économie".





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1571

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)