27-02-2020 02:00 - Le président de la CNDH Me Ahmed Salem Bouhoubeyni reçoit Mme Jutta Urpilainen

Le président de la CNDH Me Ahmed Salem Bouhoubeyni reçoit Mme Jutta Urpilainen

CNDH - Dans le cadre de la visite qu’elle effectue en Mauritanie, Mme Jutta Urpilainen commissaire européen aux partenariats internationaux a eu des entretiens aujourd’hui avec maitre Ahmed Salem Bouhoubeyni, président de la Commission nationale des droits de l’Homme.

Les entretiens ont porté sur une analyse de la situation des droits de l’Homme dans le pays et les voies et moyens de renforcer le partenariat qui lie la Commission nationale des droits de l’Homme et l’Union Européenne.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CNDH
Commentaires : 4
Lus : 1788

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Belphegor (H) 27/02/2020 14:55 X

    @hamadel Pouvez-nous donner le nom de ces quartiers "100 % maures blancs" où aucun negro mauritanien n'aurait le droit d'acheter un terrain et y construire ou même y louer un logement ainsi que les écoles où aucun élève negro mauritanien n'a droit de cité svp ?

  • hamadel (H) 27/02/2020 11:36 X

    je défie quiconque dans ce pays qui peut me prouver le contraire à Nouakchott l’existence de quartiers pour les maures blancs;l’existence d’écoles pour maures blancs militants pour une MAURITANIE POUR TOUS SANS DISTINGTION DE RACE

  • hamadel (H) 27/02/2020 10:56 X

    l’état est injuste les réalités du terrain sont têtue le racisme est ambiant l'exclusion est flagrante la famine et le chômage font rage dans la population noire;longue vie à BIRAMA VIVE LA MAURITANIE POUR TOUS

  • leguignolm (H) 27/02/2020 03:36 X

    La mafia occidentale à chaque fois Biram fait bouger les choses et l'autre côté,on fait envoyer ses hommes pour ces gens que rien ne va se passer.