11-03-2020 01:00 - SNDE : Le directeur géneral effectue des visites sur le terrain

SNDE : Le directeur géneral effectue des visites sur le terrain

Adrar-Info - Adrar Info a appris par ses propres sources que le directeur général de la Société Nationale de l’Eau (SNDE) a effectué ce jour 9 mars, en compagnie d’un groupe de cadres de l’entreprise, une visite sur le terrain, des centres de l’entreprise dans les trois Wilayas de Nouakchott.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de réformes globales lancées par la direction générale de l’entreprise conformément aux orientations la direction du ministère de l’hydraulique et de l’Assainissement.

Le directeur général de l’entreprise a écouté sur le terrain les problèmes et les obstacles soulevés par les responsables de ces centres.

Il a exhorté ces derniers à répondre rapidement aux demandes des clients.

De même, il les a instruit sur l’importance de considérer le client comme un partenaire de l’institution, en ce qu’il est la cible principale des prestations et services de l’entreprise.

Il convient de noter que plusieurs visites similaires ont été effectuées ,dans certains centres des villes de l’intérieur, aux fins d’évaluer leurs situations et obtenir des informations précises sur les problèmes de l’eau et les moyens de le résoudre.

CP/Adrar info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1542

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Muhammad (H) 11/03/2020 10:25 X

    BONJOUR BONNE INITIATIVE; CE MONSIEUR DOIT FAIRE UN TOUR A LA SNDE SE TROUVANT AU NIVEAU DU PK8 A RYADH OU DES AGENTS ET LEUR SUPERIEURS SE DONNENT A DES MAGOUILLES INDESCRIPTIBLE. les citoyens de ryadh sont victimes à des raquettes constantes et ils ne savent pas hélas chez qui se plaindre. Souvent les agents ne relèvent pas les compteurs, ils viennent simplement arracher les compteurs et demandent des arrangements moyennant des sous. C'est inadmissible. Monsieur le Directeur venez au niveau de la banque centrale, une boutique se trouve juste derrière sur la route allant vers l'ancien mauritel, vous verrez que le boutiquier enfile ses morceaux de pain sur des factures recente de la SNDE. Je vous laisse imaginer comment il se les procure. LA SNDE EST DEVENU UNE BOITE CORROMPUE.

  • hi (H) 11/03/2020 09:36 X

    Ce Mr fut entre temps responsable des magasins de la SOMASERT, une filiale de la SNIM liquidée à son tour pour un group dont lui meme connaitrait ses chefs. Ajour'dui, on le trouve à la tete de la SNDE!!!