17-03-2020 13:30 - Deux jeunes meurent noyés

Deux jeunes meurent noyés

Nordinfo - Deux jeunes la vingtaine dépassée sont morts la semaine passée l’un dans la zone reconnue des cabanons à Nouadhibou et l’autre dans la zone de la plage non loin de Tergit à Nouakchott. Les deux jeunes nageaient paisiblement avec leur groupe d’amis lorsqu’une grosse vague les a tirés les prenant en tenaille.

Ce sont les Gardes-côtes qui sont venus à la rescousse pour sauver les deux jeunes mais c’était peine perdue car ils étaient affaiblis par la force des vagues et de la mer. Ils décéderont en route l’un vers le centre hospitalier de Nouadhibou l’autre en route vers l’hôpital de Nouakchott.

Il faut noter que souvent les jeunes lors des périodes fortes de chaleur s’adonnent à la nage sur les cotes tant de Nouadhibou que celles de Nouakchott mais souvent ils ne sont pas prudents et vont parfois très loin dans les zones dangereuses ou profondes sans s’en rendre compte. C’est à ce moment que le drame intervient.

avec sites



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2064

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)