20-03-2020 15:35 - La SNDE met en place des équipes d’intervention rapide 24/24 sur l’ensemble du terrioire

La SNDE met en place des équipes d’intervention rapide 24/24 sur l’ensemble du terrioire

Adrar-Info - Dans le cadre des efforts de la Société Nationale des Eaux SNDE visant à assurer la continuité de l’approvisionnement en eau potable en milieu urbain sur tout le territoire national et dans cette situation sanitaire exceptionnelle que traverse notre pays – comme la plupart des pays du monde - Monsieur le Directeur Général de la société.

Mohamed Lemine Ould Benya a chargé ce soir les services de Production à Nouakchott, Nouadhibou et dans les villes intérieures de prendre des dispositions nécessaires pour la constitution d’équipes d’intervention rapide qui fonctionnent 24h / 24 pour assurer la pérennité de ce nécessaire service public.

Dans l’après-midi de ce jeudi 19 mars, le directeur général lui-même a accompagné un certain nombre de responsables de l’entreprise – sous la supervision d’un conseiller en santé publique – dans une visite de terrain ,au niveau de certaines des installations de stockage et de pompage de l’eau de la capitale, Nouakchott.

À la fin de cette visite, le directeur général a souligné la nécessité d’une vigilance totale eaux fins d’assurer la continuité de la fourniture de cette substance, qui est l’élément vital des populations.

Il a remercié les travailleurs de ces installations pour l’esprit patriotique et le haut sens des responsabilités qu’ils maintiennent.

Ces mesures s’inscrivent dans le cadre des directives du ministère de l’hydraulique et de l’assainissement visant à accroître l’efficacité de ce secteur en général et à suivre le rythme de cette situation sanitaire exceptionnelle en particulier.









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1667

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lagoonga (H) 20/03/2020 21:16 X

    des arnaqueurs voilà ce que je qualifie les gens de la SNDE, depuis presque 2 ans,ils m'ont coupé le robinet afin j'achete leur fameux compteur et de me brancher sur le nouveau reseau, j'ai payé 21760 mro, jusqu'à present ces voleurs ne sont pas venus, et la facture tombe chaque moi, qui peut me faire croire que la SNDE n'est pas entrain de me voler?

  • Ibadou (H) 20/03/2020 16:03 X

    Même avec des équipes multipliées et renforcées, si il existe un déficit aussi criant d'absence d'infrastructures fournissant l'eau, tous ces efforts ne sont que de la poudre aux yeux. Toutes les grandes villes de ce pays manquent cruellement d'eau !