24-03-2020 00:27 - La Zone Franche de Nouadhibou lance une campagne de sensibilisation dans les ports sur le coronavirus

La Zone Franche de Nouadhibou lance une campagne de sensibilisation dans les ports sur le coronavirus

AMI - La Zone Franche de Nouadhibou (ZFN) a lancé, lundi, en début d’après-midi, une campagne de sensibilisation dans les ports qui lui sont rattachés sur le coronavirus. Elle vise, ainsi, à contribuer aux efforts engagés pour parer à toute éventuelle propagation du COVID-19.

La campagne a porté sur le Port Autonome de Nouadhibou et le Port Artisanal de Pêche où il a été procédé à la distribution de produits de désinfection (savons et chlore liquide) et de dépliants dans lesquels sont consignés les comportements, gestes et attitudes à observer pour se prémunir au mieux contre la contagion par le virus.

En marge de cette opération de sensibilisation, le président de la ZFN, M. Ahmedou Tijani Thiam, a fait une déclaration dans laquelle il a souligné que cette campagne vient comme contribution aux actions engagées par les pouvoirs publics sur orientations du Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani en vue de prévenir la propagation du coronavirus dans le pays.

M. Ahmedou Tijani Thiam a insisté sur la nécessité de prise de conscience des citoyens du danger que constitue ce virus et d’observer scrupuleusement les consignes et recommandations qui ont été faites dans ce sens.

Le lancement de la campagne au niveau des ports s’est déroulé en présence du directeur général du Port de la Baie de Repos, M. Yarba Ould Sghaïr et du directeur général adjoint du Port Autonome de Nouadhibou, M. Dieng Amadou Farba et de plusieurs responsables de la Zone Franche de Nouadhibou.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1511

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Dembunajo (H) 24/03/2020 06:58 X

    Mes chers compatriotes, COVID19 n'aime pas la politique. Par conséquent, confinez vous pour que le Tout Puissant garde notre pays.