24-03-2020 07:00 - Scandale : Fraude d’électricité dans le domicile de l’ancien président

Scandale : Fraude d’électricité dans le domicile de l’ancien président

Tawary - Des sources fiables ont rapporté à l’Agence Tawary d’Information que le domicile de l’ancien président s’alimentait avec un branchement d’électricité frauduleux.

Alerté un service de la société mauritanienne d’électricité (SOMELEC) s’est rendu sur les lieux et a constaté la fraude avant de procéder à la coupure de l’électricité, ajoutent les sources susmentionnées. Suite à cette double infraction (fraude et vol), la décision finale la direction de la société est attendue.

Un employé de l’ex-président a proposé à la société le versement de 11 millions d’UM pour régler la situation de la maison. Proposition totalement rejetée par les responsables de la société qui privilégient l’ouverture d’une enquête minutieuse sur cette affaire dans le but d’avoir une situation claire sur cette fraude.

Toujours dans la même circonstance, des informations fournies à l’Agence Tawary d’Information, évoquent un autre cas similaire constaté dans un autre domicile appartenant à la même personne.

http://www.tawary.com/spip.php?article39321





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 4701

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Belphegor (H) 24/03/2020 22:57 X

    @Elhousseinou Vos efforts désespérés pour chercher à cacher le soleil avec votre main sont vains, vous êtes le dernier avocat de la décennie d'Aziz qui continue encore à se ridiculiser sur ce site...Ou vous êtes en service commandé ou vous ne bénéficiez plus de prébendes et/ou privilèges de votre mentor depuis son départ par la petite porte, continuez à amuser la galerie avec vos justifications tordues.

  • elhousseinou (H) 24/03/2020 12:00 X

    Arrêtez les bassesses Le Président n a pas besoin de frauder Qui paie l électricité en Mauritanie Personne ne paie ni l eau ni l électricité Les personnes physiques comme morales Demain on nous sortira que Aziz mange des humains Notre société est dangereuse Ceux qui faisaient ses louanges retournent leurs vestes eskey

  • medabdul (H) 24/03/2020 11:06 X

    c'est pas étonnant de sa part;aziz;il n’y a aucune législation qui interdit d'enfermer un ex président pour vol avéré et certifie.les 11 millions propses sont le 1 centième du montant qu'i devrait payer;quel pauvre diable.

  • Belphegor (H) 24/03/2020 10:17 X

    Quoi de plus normal que le plus grand prédateur économique que ce pays ait jamais eu a sa tete fraude l'electricite a son domicile ? Ca va de soi, c'est dans ses genes (***)

  • disponible (H) 24/03/2020 10:10 X

    N'importe quoi. Celui qui a fait cette installation est sûrement un employé de la somelec. Laissez le Monsieur tranquille.

  • Terrier (H) 24/03/2020 07:10 X

    C’est pas croyable ! Il y’a certaines choses dans la vie que l’on peut imaginer à un certain niveau de responsabilité !