26-03-2020 21:00 - Ce que Sidi O. Cheikh Abdallahi a dit au président Ghazouani

Ce que Sidi O. Cheikh Abdallahi a dit au président Ghazouani

Saharamédias - L’ancien président mauritanien Sidi Mohamed O. Cheikh Abdallahi a adressé ce jeudi une lettre au président Mohamed O. Cheikh Ghazouani dans laquelle il le félicite pour les mesures et les décisions prises afin de faire face au coronavirus, « une crise sanitaire sans précédent ».

L’ancien président écrit notamment dans sa lettre « dans cette conjoncture ou le monde tout entier vit une crise sanitaire sans précédent eu égard à ses conséquences et ses défis sur la quotidien des populations, il m’est agréable de vous féliciter pour l’ensemble des mesures préventives prises afin de limiter la propagation de cette maladie dans notre pays. »

Ould Cheikh Abdallahi félicite également le président Ghazouani pour les mesures prises pour atténuer les retombées négatives de cette maladie sur les conditions de vie des populations.

Selon l’ancien président les dispositions prises « sont du concret et traduisent votre souci quant à l’intérêt du peuple et votre détermination à le servir ».

L’ancien président a par ailleurs salué l’action du gouvernement et son sérieux dans l’application des dispositions et des décisions préalablement arrêtées.

« Ces décisions, selon O. Cheikh Abdallahi, méritent d’être saluées et appuyées par tous les citoyens notamment en ce qui concerne la mobilisation, la sensibilisation et le respect des consignes de prévention ».

Il a enfin insisté sur la nécessité de « consolider la solidarité sociale » traduite déjà par les initiatives de certains hommes d’affaires.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2993

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)