01-04-2020 02:24 - Le ministère de l’intérieur corrige…

Le ministère de l’intérieur corrige…

Saharamédias - Le ministère de l’intérieur et de la décentralisation a publié mardi un communiqué clarifiant le sens de celui publié la veille consacrant les villes de Nouakchott et Kaédi « foyers du coronavirus ».

Selon le ministère son communiqué du 29 mars était destiné à prévenir la propagation de la maladie qui n’a fort heureusement infecté que 6 personnes dans le pays, 5 à Nouakchott et un seul cas à Kaédi.

Un pareil nombre de cas, ajoute le ministère, ne peut aucunement signifier que ces deux villes sont des « foyers du covid-19 ».

Que certains aient voulu interpréter le libellé du communiqué du 29 mars autrement que le sens voulu par le ministère, c’est-à-dire une volonté de prévenir la propagation de la maladie, le ministère appelle les citoyens se démarquer de ceux-ci.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2899

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • kalidou gueye (H) 02/04/2020 03:24 X

    Mr le ministre sachez que les mauritaniens sont tres en avance par rapport a vous et votre gouvernement. Vous cachez beaucoup de choses et nous savons qu il y a plus de cas que vous communiquez donc arretez de dire des betises et communiquez vrai. En plus de ca votre couvre feu ne servira a rien, le virus ne dort pas le jour et ne circule pratiquement pas la nuit car il est a l'interieur de la personne qui le porte et celle ci circule le jour et se repose la nuit. Reflechissez et arreter de faire souffrir les mauritaniens qui ont faim et soif.