01-04-2020 11:54 - COVID-19. Contribution de la CCIAM aux efforts déployés par les pouvoirs publics (Communiqué de presse)

COVID-19. Contribution de la CCIAM aux efforts déployés par les pouvoirs publics (Communiqué de presse)

CCIAM - Dans le cadre de sa contribution aux efforts déployés par les pouvoirs publics pour prévenir la propagation de la pandémie du COVID 19 à l'intérieur du pays, la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Mauritanie soutient les mesures importantes annoncées par Son Excellence, le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwani, et a décidé de faire un don au Fonds de solidarité Nationale pour la lutte contre la propagation du COVID 19 en Mauritanie.

Cette contribution se présente comme suit :

• 2 mois de salaires du Président de la Chambre

• 1 mois de salaire du Secrétaire Général

• Un demi-salaire de l’ensemble du personnel de la CCIAM.

Que le Tout Puissant protège la Mauritanie et le peuple mauritanien.

Nouakchott, le 01/04/2020





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CCIAM
Commentaires : 2
Lus : 1111

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • hamadel (H) 01/04/2020 12:35 X

    faut recruter un compétant pour le besoin de la rédaction

  • hamadel (H) 01/04/2020 12:19 X

    Mr le president comment les subalternes mauritaniens peuvent donner la moitie de leur salaire les 4000 et 5000 mille mru doivent etre epargnes