08-04-2020 13:51 - Covid-19 : l'OMS Mauritanie exhorte le gouvernement à poursuivre et à intensifier les mesures préventives

Covid-19 : l'OMS Mauritanie exhorte le gouvernement à poursuivre et à intensifier les mesures préventives

OMS Mauritanie -  Nouakchott, le 08 avril 2020 – A mesure que le COVID19 se propage sur le continent, les pays africains commencent à expérimenter, à tour de rôle, le confinement et à en mesurer les bouleversements qu’il induit dans la vie de leurs citoyens.

En Mauritanie, la population observe rigoureusement cette mesure préventive depuis déjà quelques jours avec un sens élevé d’abnégation et de patriotisme que le représentant de l’OMS, Dr Abdou Salam Gueye tient à saluer.

Toutefois, le représentant de l’OMS tient à souligner l’impérieuse nécessité de poursuivre et d’intensifier le confinement actuel qui reste le seul moyen le plus sûr pour mettre la population à l’abri de la pandémie du COVID19.

Contact média :

hormatallaha@who.int

Suivez nous sur :

Facebook : OMS MAURITANIE /

Instagram : OMS.MAURITANIE /

TWITTER : OMS MAURITANIE





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : OMS Mauritanie
Commentaires : 3
Lus : 1839

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • chos (H) 08/04/2020 16:59 X

    Le câble sous marin en panne, SVP consultez vos courriers . nous proposons des solutions durables pour l'enseignement, la santé, l'économie et l'alimentation. _cheikhany_ouldsidin@yahoo.fr .

  • nedo (H) 08/04/2020 15:08 X

    Les chercheurs, scientifiques et medecins mauritaniens doivent êtres autonomes dans leurs prises de décisions et ne pas se laisser dicter par ces bandits de l'OMS. Il faut d'abord étudier notre propre cas mauritanien avant d'appliquer les mesures venues d'ailleurs et qui ne vont pas forcément tenir compte de notre spécifité

  • chos (H) 08/04/2020 14:48 X

    2020 peut être un tournant pour le pays par l'application de l'étude du 15