09-04-2020 18:00 - Lutte contre le Covid-19 : le conseil régional du Brakna fait un don aux hôpitaux de Boghé et Aleg

Lutte contre le Covid-19 : le conseil régional du Brakna fait un don aux hôpitaux de Boghé et Aleg

Conseil régional du Brakna - Le conseil régional du Brakna, une fois de plus, fait la différence, c'est ainsi qu'aujourd'hui 09 Avril son président Monsieur Mohamed El Moustapha MAHMOUD, a procédé à une remise d'un don de médicaments et produits d'hygiène et de désinfection au profit de l'hôpital d'Aleg, de Boghé et au centre de santé de ce dernier.

Pour cette occasion, le président du conseil à mis l'accent sur le rôle que joue le conseil dans les différentes étapes de cette pandémie à savoir la sensibilisation, la gestion, avec les autorités administratives de sécurité et de santé des évènements liés à la pandémie, et la disponibilité du conseil à accompagner les populations et les autorités pendant ces moments difficiles.

Ce don a été remis au directeur régional de la santé au niveau de la wilaya sous la supervision du Wali. Ont assisté à cette cérémonie, qui s'est déroulée au siège du conseil, le hakem d'Aleg, le maire d'Aleg, président de l'association des maires du Brakna ainsi que les autorités administratives et de sécurité.













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1271

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • chos (H) 09/04/2020 20:55 X

    Pionnier de plusieurs initiatives connues de beaucoup, j'ai proposé au Gouvernement une opportunité qui assure un enseignement gratuit pour tous les jeunes garant (en plus d'une richesse durable) en 2 à 3 ans de 120 milliards UM aux Conseils régionaux ou secteur privé et autosuffisance à faible coût. chheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • chos (H) 09/04/2020 18:26 X

    J'ai formulé une étude au Président Ghazouany garante d'un enseignement gratuit Cerveaux Oasis réducteur du cursus et de 120 milliards UM/en 2 à 3 ans aux Conseils régionaux ou privés .je le prie de prendre les cornes du taureau sans intermediaire.cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .