09-04-2020 18:45 - Mauritanie : confinement prolongé pour les personnes qui résidaient dans le même hôtel que la personne infectée du covid-19

Mauritanie : confinement prolongé pour les personnes qui résidaient dans le même hôtel que la personne infectée du covid-19

Saharamédias - Des sources de l’intérieur de l’hôtel où résidait une personne atteinte du coronavirus ont affirmé que les autorités leur ont signifié la prolongation pour quelques jours encore du confinement des toutes les personnes qui y résidaient.

Cette source a révélé à Sahara Medias que les autorités les ont informés dans la nuit de mercredi à jeudi que l’une des personnes confinées a été contrôlée positive du covid-19.

La source a ajouté qu’une équipe médicale accompagnée d’un conseiller du ministre de la santé est arrivée sur place et leur ont notifié la prolongation du confinement des résidents de l’hôtel pour 5 à 6 jours au besoin.

Notre source ajoute que les personnes confinées ont accepté les dispositions dictées par les autorités, attestant la qualité de leurs conditions de séjour et l’absence de contacts directs entre elles.

Les employés de l’hôtel ont également été placés en quarantaine par les autorités par mesures de prévention afin de s’assurer qu’ils ne sont pas infectés.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2426

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • kalidou gueye (H) 10/04/2020 03:10 X

    Des nullards vraiment.Comment peut on trouver un seul cas positif sur des personnes confinees depuis une vaingtaine de jours? Cela veut dire qu'ils ne font aucun test pour les confines, et que tous sont potentiellement contamines. Un petit pays seykine. le gouvernement nous ment depuis 60

  • zder (H) 09/04/2020 19:10 X

    Il vient d'être prouvé que d'autres pathologies peuvent être positives au test coronavirus. En tout cas cette histoire de coronavirus dans le monde semble trés louche.