11-04-2020 09:12 - Dar Naim : la police arrête un patron et son chauffeur dans le cadre d’une enquête sur la disparition d'une jeune femme

Dar Naim : la police arrête un patron et son chauffeur dans le cadre d’une enquête sur la disparition d'une jeune femme

Taqadoumy - Le Commissariat de police I diligente depuis près d’un mois une enquête sur une jeune femme, la trentaine environ, disparue mystérieusement.

Le patron d’un bureau de consultation nommé Corera pour le compte duquel la disparue travaillait comme domestique a été arrêté. C’est le cas également de son chauffeur personnel Adama, avec lequel la recherchée partageait des liens sentimentaux.

Le conducteur avait pris l’habitude de l’accompagner vers un projet de fixation des dunes sis à Tiguent , entre Nouakchott et Rosso, relevant dudit bureau, mais la femme n’a plus fait signe de vie depuis leur dernier déplacement fait dans le même cadre, en date du 16 mars passé.

Ce qui a conduit ses parents à porter plainte contre l’ex-employeur de leur fille.

Le chauffeur aurait promis à la disparue de lui trouver un job à Tiguent après avoir quitté son ancien travail de bonne, indique-t-on.

Selon la police, les dernières personnes à avoir contacté par téléphone la jeune femme sont son employeur et son chauffeur, toujours en détention préventive.

Ses parents disent quant à eux avoir été rassurés par leur fille dans son dernier appel téléphonique, être à l’entrée de Tiguent.

Par Taqadoumy,
Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 8758

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hayerim (H) 11/04/2020 15:54 X

    Y en a marre de ces monstres qui se cachent entre nous! Il faut que les auteurs de ce genre de délits soient condamnés à mort et exécutés en public pour servir d'exemple aux autres satans! La justice doit sévir pour assurer la quiétude de nos citoyens quelle que soit leur nature.