12-04-2020 10:23 - «Je leur dois la vie»: Boris Johnson remercie le personnel soignant

«Je leur dois la vie»: Boris Johnson remercie le personnel soignant

Le Figaro - Le premier ministre britannique est sorti jeudi de l'unité des soins intensifs de l'hôpital Saint-Thomas.

Boris Johnson, qui s'est exprimé pour la première fois depuis sa sortie des soins intensifs, a dit devoir la vie au personnel soignant. Atteint de la pneumopathie due au coronavirus, le premier ministre britannique a été admis il y a une semaine à l'hôpital Saint-Thomas, dans le centre de Londres, puis transféré lundi soir en soins intensifs. Il en est sorti jeudi.

«Je ne les remercierai jamais assez. Je leur dois la vie», a-t-il déclaré, évoquant le personnel de l'hôpital, qui se trouve sur le bord de la Tamise, face au Parlement. Ses propos ont été communiqués aux journalistes et confirmés dimanche par ses services.

Le chef du gouvernement, qui est âgé de 55 ans, s'est levé pour le première fois vendredi et fait de courtes promenades, précisent-il. Sa convalescence ne fait que commencer, souligne Downing Street.

Par Le Figaro avec Reuters





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1758

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)