20-04-2020 13:59 - Un infiltré interpellé par la gendarmerie près de Rosso dévoile la cache de trois autres

Un infiltré interpellé par la gendarmerie près de Rosso dévoile la cache de trois autres

Sahara Médias - La sécurité mauritanienne a interpellé dimanche un citoyen près de la ville de Rosso et repéré le lieu où se cachent trois autres personnes qui étaient en sa compagnie quand ils ont traversé la frontière avec le Sénégal dans la nuit de vendredi à samedi et refusé de respecter le confinement.

Le correspondant de Sahara Medias à Rosso, citant des sources administratives bien informées que la gendarmerie a arrêté cette première personne, dans une localité située à 21 kilomètres au nord de la ville de Rosso où il réside avec sa famille.

Les mêmes sources ajoutent que les trois autres personnes ont été localisées et ne sont pas arrivées à Nouakchott, ajoutant que leur arrestation est une question de temps.

Depuis l’infiltration de ces personnes les services de sécurité se sont mobilisés à grande échelle à Rosso et sur les routes nationales qui relient la ville à d’autres centres du pays avec des unités de la gendarmerie, de la garde nationale et la police à la recherche d’éventuels infiltrés.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2712

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Thiapato99 (H) 21/04/2020 07:25 X

    CLNMYN,vous parlez de la religion quand ça vous arrange,alors que dans ce pays ya des viols,du vol,du racisme,des personnes qui se font tuer,du pillages.......quel hypocrisie de ta part.je te rappel qu l'hypocrisie est haram.

  • CLNMYN (H) 20/04/2020 21:27 X

    Le prophète a interdit le déplacement dans une situation pareille, ces personnes ne respectent pas la religion ni la vie des citoyens. (***)

  • CLNMYN (H) 20/04/2020 21:19 X

    Il reste une solution c'est tire sur tout ce qui bouge d'allieur certains ouléma disent que ont sacrifié le deux tiers pour sauver un tiers ( a vérifier auprès de nos oulémas)

  • netali (H) 20/04/2020 15:45 X

    d apres vous Les mêmes sources ajoutent que les trois autres personnes ont été localisées et ne sont pas arrivées à Nouakchott, ajoutant que leur arrestation est une question de temps. ce qui dit vous ne les avez pas trouvé. c est grave. avec toute l armèe sur les frontieres comment ces gens peuvent traverser sans qu ils ne soient au courant. qu Allah nous preserve