25-04-2020 08:29 - La forte houle empêche des navires transportant des produits alimentaires d’accoster

La forte houle empêche des navires transportant des produits alimentaires d’accoster

Saharamédias - Le ministère mauritanien du commerce et du tourisme a révélé que les perturbations de la mer du fait de la forte houle ont empêché deux navires transportant des approvisionnements pour le marché local d’accoster au port autonome de Nouakchott dit port de l’amitié.

Dans un communiqué publié vendredi le ministère a dit que le retard de l’accostage de ces deux navires pendant le délai prévu, a entraîné un déficit sur marché en oignons et poulets.

Le ministère a ajouté que ces deux navires accosteront dans les meilleurs délais au port de Nouakchott pour assurer l’approvisionnement du marché national.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2616

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • chos (H) 25/04/2020 09:38 X

    Depuis belle lurette que la Mauritanie peut produire 10 fois ses besoins alimentaires en légumes et autres , sous plusieurs formes que nous cherchons à communiquer au pouvoir. Nous proposons dans l'indifférence des autorités l'enseignement gratuit porteur de dizaines de milliards UM/an aux Régions et secteur privé. Excellence Ghazouany lisez nous SVP. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr