25-04-2020 17:57 - Prise en charge par l’ambassade de Mauritanie au Maroc de 180 mauritaniens bloqués dans le royaume

Prise en charge par l’ambassade de Mauritanie au Maroc de 180 mauritaniens bloqués dans le royaume

Saharamédias - L’ambassade de Mauritanie au Maroc a annoncé ce samedi avoir lancé une opération destinée à prendre en charge de 180 mauritaniens, dont 100 malades bloqués dans le royaume, selon un communiqué de l’ambassade.

L’ambassade précise avoir pris en charge 180 compatriotes dont 100 malades des plus nécessiteux c’est-à-dire les malades évacués par l’état à travers le ministère des affaires sociales, de l’enfance et de la famille et la caisse nationale d’assurance maladie.

Selon l’ambassade cette opération intervient pour tenir compte des situations des personnes les plus affectées, allusion aux malades, en application de la décision annoncée par le ministre des affaires étrangères, de la coopération et des mauritaniens de l’extérieur.

L’ambassade affirme avoir œuvré, dès le début de la crise du covid-19, à mobiliser tous ses services pour suivre la situation de notre colonie au Maroc, en mettant en place des numéros de téléphone pour le contact et une permanence pour intervenir rapidement au besoin.

L’ambassade a salué la bonne coopération des autorités marocaines avant d’appeler nos compatriotes au respect des mesures prises par celles-ci dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2038

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • leguignolm (H) 25/04/2020 19:56 X

    Il est tout à fait normal qu’ils changent des attitudes comme les livres et paroles divines ont échoué. Je pense avec le passage de Covid19 leur servira quelque chose. Il n’est pas dit quelque pars que ces autorités n’ont pas peur de Dieu. Ces gens avaient perdu toute foi en Dieu ! Ils étaient dans une déperdition totale. Qui pourrait imaginer avant l’acte dans ce 21 siècle prendre une personne et la découper morceau par morceau, des vrais barbares.

  • lass77 (H) 25/04/2020 18:25 X

    Ce mème élan doit avoir lieu pour les Mauritaniens se trouvant aux USA, en France, en Espagne, en Italie , au Senegal, etc... Partout si nécessaire. Stop aux aides sélectives.