26-04-2020 16:04 - Fin de quarantaine pour 207 personnes au Hodh El Gharbi

Fin de quarantaine pour 207 personnes au Hodh El Gharbi

AMI - Suite aux tests effectués, les autorités administratives du Hodh El Gharbi ont levé samedi la quarantaine imposée à des personnes déclarées indemnes du coronavirus. Au total 207 personnes réparties ainsi : 88 à Kobeni, 36 à Aioun, 78 à Tintane et 5 à Tamecheket.

A cette occasion, M. Mohamed El Moustapha Ould Sidigh, wali mouçaid du Hodh El Gharbi et wali par intérim, dans une déclaration au bureau régional de l’AMI, a remercié les services sanitaires, les forces de sécurité et les acteurs locaux pour les efforts qu’ils ont déployés pour l’application des mesures de prévention prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Il a insisté sur la nécessité de respecter ces mesures qui ont prouvé leur efficacité, se félicitant, pour la circonstance, du comportement dont ont fait preuve les personnes qui étaient confinées.

Il leur a demandé de participer efficacement aux campagnes de sensibilisation organisées dans la wilaya.

Le wali mouçaid a enfin mis l’accent sur la gravité des infiltrations à travers les frontières, appelant tous les citoyens dans les zones frontalières à collaborer étroitement avec les services sécuritaires et à signaler immédiatement tous ceux qui s’infiltrent pour permettre aux autorités compétentes de prendre à temps les mesures appropriées.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1032

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)