27-04-2020 09:54 - VIDEO – Docteur Hala Mohamed Moussa – Neuropédiatre à l’hôpital spécialisé de Nouakchott

VIDEO – Docteur Hala Mohamed Moussa – Neuropédiatre à l’hôpital spécialisé de Nouakchott

Kassataya - Episode 2 de l’émission « Traits Tirés » : Le Docteur Hala Mohamed Moussa : une jeune femme neuropédiatre, entièrement dévouée à ses enfants-patients à l’hôpital spécialisé de Nouakchott.

Le serment d’Hippocrate tatoué dans son sourire et son regard pétillants de bienveillance.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2620

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • kadimapur (H) 27/04/2020 12:28 X

    Well done Sister...Thank you so much for your ardent enthusiasm and disponibility, even if you can't cure this babies patients with severe pathology, you put a sweet beaume in the hearts of their families...God bless you

  • tokossel2222 (F) 27/04/2020 11:57 X

    Bonne continuation vous récolterez les fruits un bon jour du courage

  • abdi10 (H) 27/04/2020 10:42 X

    Cette femme aime son métier et respecte les règles d'éthique et de déontologie contrairement à beaucoup de ses collègues médecins qui ne soucient que du gain au mépris de la vie des citoyens

  • abdi10 (H) 27/04/2020 10:40 X

    Cette femme a bien assimilée ses leçons d'éthique et de déontologie contrairement à beaucoup de ses collègues qui ont rangé la morale sous les tiroirs pour ne se consacrer qu'à la recherche de l'argent. Inconscients, incompétents, immoraux, ces faux médecins pillulent dans nos établissements sanitaires. ces sans-foi ni loi opèrent leurs sales besognes au nez et à la barbe des autorités qui les laissent faire comme si on était dans la jungle.