03-05-2020 18:00 - Un député appelle à une intervention urgente pour résoudre la crise de la soif dans les villes de l’intérieur

Un député appelle à une intervention urgente pour résoudre la crise de la soif dans les villes de l’intérieur

Adrar Info - Le député Soufi Ould Cheibani a appelé les autorités mauritaniennes à intervenir d’urgence pour résoudre la crise de la soif dans les villes de l’intérieur.

Il a déclaré, dans un post sur son compte Facebook, que « les autorités devraient faire de leurs priorités, en cette période, la fourniture d’eau et d’électricité aux habitants des villes et villages de l’intérieur, dont beaucoup se plaignent de la soif et des pannes fréquentes d’électricité ».

Le député a ajouté: « Il n’est pas acceptable de continuer à laisser souffrir les habitants des grandes villes du pays, tels que Tintane, Tidjikja, Aioun, Kankossa, Awieinat Zbel, Kamour et autres, de soif et de coupures d’électricité au moment où les températures pointent et les des conditions de vie se déteriorent, en raison de l’interdiction de voyager entre les villes et ss répercussions . »

Il a souligné que « la question ne peut tolérer des solutions d’ajournement, de procrastination oud’atermoiement. Des mesures urgentes doivent être prises pour fournir de l’eau et de l’électricité aux citoyens ».

Source : https://alakhbar.info/?q=node/25073

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1910

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hachmi (H) 03/05/2020 18:54 X

    Vous ne croyez mieux dire même si vous avez laissé le Mentor Ould Abdel Aziz mentir pendant 10 ans avec des images de la télé à l'appui, sur ce problème d'eau en Mauritanie qui doit être prioritaire pour tout gouvernant !