03-05-2020 22:06 - Le ministre de la Culture reçoit le cahier de doléances d'institutions de la presse nationale

Le ministre de la Culture reçoit le cahier de doléances d'institutions de la presse nationale

AMI - Le ministre de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le parlement, Dr Sidi Mohamed Ould Ghaber, a reçu, dimanche à Nouakchott, le cahier de doléances conjoint de l’Union des sites électroniques d’information, l’Association des journalistes mauritaniens et le Regroupement de la presse mauritanienne.

Cette remise En recevant le cahier de doléances s’inscrit dans le cadre de la tradition de la fête internationale du travail, célébrée le 3 mai de chaque année, le ministre a remercié les journalistes pour les efforts qu’ils ont déployés en faveur de la sensibilisation des populations aux risques du coronavirus émergent et aux mesures préventives et pour avoir été en ligne de front aux côtés des personnels de la santé et des forces armées et de sécurité.

Il a affirmé que son département prendra en considération les doléances qui lui ont été soumises et qu’il n’épargnera aucun effort pour satisfaire, dans les limites du possible, les sollicitations des journalistes.

De son côté, le président de l’Union des sites électroniques mauritaniens, M. Mohamed Ali Ould Abad, a, au nom des trois institutions de presse signataires du cahier de doléances, exprimé les remerciements et la gratitude au Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, pour l’intérêt qu’il accorde à la presse nationale, comme en témoigne la marque d’estime qu’il leur a adressée à l’occasion de la journée internationale de la liberté de la presse, et constitue une première dans le pays.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 931

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)