05-05-2020 14:30 - L’ambassade de Mauritanie à Dakar forme un comité pour aider les malades

L’ambassade de Mauritanie à Dakar forme un comité pour aider les malades

Senalioune - L’ambassade de Mauritanie à Dakar a déclaré avoir formé un comité pour aider les mauritaniens au Sénégal infectés par le covid 19.

L’ambassade a déclaré dans un communiqué que le comité a enregistré 300 personnes. Cependant après vérification des dossiers et pieces justificatives, 127 personnes sont éligibles. Le communiqué indique qu’au départ, deux idées ont été présentées pour apporter ce soutien.

La première relative à la location d’un immeuble ou deux pour accueillir les citoyens concernées, et la seconde relative à l’octroi d’un montant financier pour chaque personne.

L’ambassade de Mauritanie a indiqué qu’il a décidé de recourir à une somme d’argent pour les patients, compte tenu du danger de la présence de ce grand nombre de personnes dans un même espace, et en réponse au souhait exprimé par la majorité des personnes concernées, en raison de la disponibilité de logements gratuits des parents ou des amis, selon le communiqué.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 2
Lus : 2278

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • tokossel2222 (F) 05/05/2020 15:20 X

    Dites nous les critère d'éligibilités que vous avez retenus?

  • habouss (H) 05/05/2020 15:09 X

    Comme on dit mieux vaut tard que jamais !