05-05-2020 20:39 - Député de Néma : la situation est intolérable et l’intervention du gouvernement est en déça des normes

Député de Néma : la situation est intolérable et l’intervention du gouvernement est en déça des normes

Adrar-Info - Le député de Néma El Bekay Ould El Khou a déclaré que le Hodh Echarghi, en cet été caniculaire, a besoin d’une intervention urgente, pour sauver les populations de la dure réalité qu’elles vivent depuis un certain temps.

Il a ajouté, dans une lettre adressée au gouvernement, à partir du Parlement, que « les habitants de la Wilaya ont besoin de boire à leur soif, manger à leur faim et se soigner de leurs maladies ; Ses éleveurs ont besoin de fourrage et de l’eau pour leur bétail, et les autorités administratives et de sécurité régionales ont besoin de ressources financières, pour pouvoir tenter de vaincre la guerre immédiate contre le virus Corona et la lutte continue contre l’extrême pauvreté ». 

http://zahraa.mr/node/23709

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1543

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Marrakech (F) 06/05/2020 15:52 X

    Hélas, les nombreuses aides internationales sont détournées et servent à alimenter non pas les population affamées mais les comptes étrangers de dirigeants du pays !

  • foutaanke (H) 05/05/2020 21:13 X

    J'espère que vous avez tenté quelque chose sur le terrain honorable car se limiter à un diagnostic de la situation serait un coup de pub et rien de plus.