06-05-2020 00:22 - Le Président de la République pose la première pierre d'un centre de formation professionnelle de travaux publics

Le Président de la République pose la première pierre d'un centre de formation professionnelle de travaux publics

AMI - Le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a posé la première pierre, mardi à Riyad (Nouakchott sud) d'un centre de formation professionnelle de travaux publics.

La construction du centre s’inscrit dans le cadre du programme "Mes Priorités 1", comprenant plusieurs projets au service des citoyens.

Le Président de la République a été accueilli à son arrivée au site par le Premier ministre, M. Ismail Bedde Cheikh Sidiya, le ministre de l’Enseignement secondaire et de la Formation technique et professionnelle, M. Mohamed Melaïnine Ould Eyih, le wali de Nouakchott Sud, M. Mohamed Ould Saleck, le hakem de Riyad et le maire de la commune.

M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a posé la première pierre, pour marquer le début des travaux.

Il a par la suite écouté des explications sur les composantes de l’école, les étapes de son exécution et les services qu’elle rendra aux populations en fournissant une main d’œuvre qualifiée pour répondre aux besoins du marché de l’emploi dans le domaine des travaux publics.

Le Président de la République a insisté sur la qualité des travaux et le respect du cahier de charge.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2872

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 06/05/2020 15:55 X

    Encore un projet qui va finir dans les ruines !