06-05-2020 22:36 - Mauritanie : les restaurants restent fermés aux clients mais peuvent livrer des repas

Mauritanie : les restaurants restent fermés aux clients mais peuvent livrer des repas

Saharamédias - Le gouvernement mauritanien a décidé ce mercredi d’autoriser les restaurants du pays à reprendre les services de livraison des repas à la clientèle mais continue d’interdire sa présence dans les locaux.

La Mauritanie avait décidé mi-mars dernier la fermeture de tous les restaurants du pays, dans le cadre des mesures de prévention de la propagation du coronavirus. Le ministre secrétaire général du gouvernement Niang Djibril qui a annoncé cette mesure lors d’un point de presse a demandé aux restaurants de se conformer aux critères de sécurité et d’hygiène.

Le ministre de la santé Dr Nadhirou O. Hamed a, quant à lui, menacé de fermeture les restaurants qui ne se conformeraient pas aux dispositions prévues.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2650

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • netali (H) 07/05/2020 00:46 X

    avec ce couvre fu vous n arrivez pas a interdire certaine chose omment pouvez vous controler tous ces restaurants c est du cinema attention n oublier pas que le 8eme cas est un cas communautaire donc reflaichissez avant de prendre des decisions que vous regreterez apres

  • hachmi (H) 06/05/2020 23:28 X

    Excellente initiative, on avait vraiment faim ! Il faut dire que la changement dans nos habitudes culinaires du bédouin ne nous permet pas de résister au manque du bon Théboudiène de Fatou, au Pizza de Ahmed salem, au cuisses de poulet de Boubacar, au couscous bassi ou gros couscous de M'boirika !