13-05-2020 22:11 - Confirmation de six nouveaux cas de covid-19

Confirmation de six nouveaux cas de covid-19

AMI - Le ministère de la Santé a confirmé, ce mercredi l’apparition de cinq nouveaux cas de covid-19 révélés suite au dépistage de 32 personnes qui avaient été en contact avec le 9e cas.

Le sixième cas est relatif à un patient testé positif après analyses à l’Hôpital national. Avec les six nouveaux cas confirmés positifs au coronavirus, le nombre total des personnes atteintes s’élève désormais à 15 cas avérés.

Dans ces conditions, le ministère de la Santé poursuit la recherche de personnes ayant pu être entrés en contact avec le 9e cas, et procède à déterminer les conditions entourant la contamination enregistrée à l’Hôpital national afin de prendre toutes les mesures qui s’imposent.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 4298

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • hayerim (H) 14/05/2020 00:17 X

    Pourquoi le remède préventif de Madagascar. Est ce que les africains oseront...leurs médecin surtout? En tous cas, ce remède a gueri 70% des malades de Madagascar. La situation devient inquiétante avec une capitale populeuse et le temps presse. Enfin prenons conscience et se dire, honnêtement, que l'on a rien à perdre là dedans, nous les Africains d'ici bas, ... Et adopter, essayer ('tester') comme tout le monde de là haut, les solutions qui correspondent aux habitudes rurales -culinaires, surtout- (on vit de la nature, ici) et à la situation de pauvreté de nos pays et de leur solidarité...déclarée.

  • hayerim (H) 13/05/2020 23:58 X

    ALLAHOU AKBAR! Vivement le remède malgache ...et vite, vite avant que cela ne soit trop tard pour nous, "nouakchottois" de malheur! Puisse les têtus qui gouvernent nous entendre. Amine

  • leguignolm (H) 13/05/2020 22:39 X

    Qu’est ce que le dicton a dit : « Qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de la battre ». Quand le premier ministre français fait appel à sa population de la vigilance et que le « pur » est devant nous et ici, de certaines presses nous lancent à la distraction, surcroît que la penderie de Covid-19 est devenue une question du passé. D’où vient cette information ? Si l’on pourrait revenir à nos sabots !