15-05-2020 22:30 - Zouerate : Libération du blogueur Mommeu Ould Bouzouma

Zouerate : Libération du blogueur Mommeu Ould Bouzouma

Adrar Info - Aujourd’hui, vendredi 15 mai 2020, le blogueur Mommeu Ould Bouzouma a été libéré, après dix jours de détention à Zouerate.

Ould Mommeu a été emprisonné suite à une plainte déposée contre lui par les autorités administratives de la Wilaya du Tiris Zemmour.

Le correspondant de Alakhbar.info à Zouerate a déclaré que la libération d’Ould Bouzouma avait été accordée, après le retrait de la plainte par le gouverneur, Isselmou Ould Sidi.

Le juge d’instruction avait renvoyé le blogueur Ould Bouzmeh en prison le 5 mai dernier.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/25339

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1955

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)