25-05-2020 15:51 - La guérison de citoyens du Covid ne doit pas nous faire oublier la vigilance, tweete le président

La guérison de citoyens du Covid ne doit pas nous faire oublier la vigilance, tweete le président

Taqadoum - Dans un tweet publié dimanche 24 mai courant, sur son compte twitter, le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a annoncé le rétablissement de 9 citoyens malades du Covid-19.

Le Président de la République a indiqué que malgré cela : « la vigilance, le strict respect des instructions des services spécialisés et le non relâchement restent une priorités absolue».

Le Président de la République a également renouvelé l’appel au respect des mesures préventives, espérant d’Allah, Tout-Puissant, la guérison totale de toutes les personnes contaminées.

Il a souligné que ces guérisons ont eu lieu d’abord par la grâce d’Allah, puis par les efforts de tous.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1864

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Salem Vall (H) 25/05/2020 20:15 X

    Quelles sont les capacités d'accueil de nos infrastuctures en ternmes de lits équipés, en terme de spécialistes, en terme de médicaments, d'ambulances pour faire face à cette épidémie? Elles tangentent le chiffre zéro et la réalité est encore plus dramatique. En fait rien n'avait été fait durant la période de Ould Abdel Aziz, à part acheter à des prix inimaginables des scanners, pour la plupart inutiles. Ould Ghazouani est depuis 9 mois à la tête. Il n'a pas eu de chance en terme d'équipe gouvernementale quant aux équipes techniques, seuls les retarités sont parties et donc la vermine laissée par Aziz est toujours à 99% en place. Comment peut-on opérer un changement avec les mêmes personnes qui ont les mêmes reflexes? Ne dit-on pas que l'épine reste pointue depuis sa "naissance". Un deernier conseil, laisser les tweets à Trump (ou trompe) et svp agisser