28-05-2020 00:00 - Un Marocain assassiné en Mauritanie

Un Marocain assassiné en Mauritanie

Bladi - Un jeune ressortissant marocain, résidant dans la capitale mauritanienne, Nouakchott, a été victime d’une agression à l’arme blanche, le jour de l’Aïd el fitr. Deux hommes lui ont asséné plusieurs coups de couteau mortels, avant d’abandonner son corps dans la rue.

Âgé d’une trentaine d’années, il était en possession d’un ordinateur portable et d’une somme d’argent quand il a été attaqué, ce samedi 23 mai, par deux individus aux antécédents judiciaires, a fait savoir le site Alyaoum24.

La scène a vite dégénéré en une rixe au cours de laquelle les agresseurs ont fait usage d’armes blanches. La victime, prénommée Zakaria, employée dans un salon de coiffure au centre-ville, a reçu des coups de couteau mortels à la poitrine. Son corps gisant dans une mare de sang au milieu de la chaussée, a été découvert quelques heures plus tard.

Une enquête a été ouverte par les autorités mauritaniennes afin de déterminer les circonstances exactes du crime. Par ailleurs, un avis de recherche national a été lancé en vue de retrouver les deux agresseurs toujours en cavale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Bladi (Maroc)
Commentaires : 0
Lus : 3716

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)