28-05-2020 12:25 - Le multirécidiviste "Kabila" de nouveau dans les filets de la police

Le multirécidiviste

Meyadin - La police mauritanienne a arrêté dernièrement Sidi Mohamed dit "Kabila", quelques jours seulement après sa sortie de prison, où il purgeait une peine de plus de dix ans, pour avoir commis des meurtres au niveau de plusieurs wilayas de la Mauritanie.

Le multirécidiviste a été arrêté après avoir exécuté des vols à main armée au niveau des wilayas de Nouakchott Ouest et Nord, indique-t-on.

Encore en détention au commissariat de police, il est prévu qu’il soit déféré incessamment devant le parquet général.

Edité par Meyadin

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2974

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Belphegor (H) 28/05/2020 18:57 X

    @Lass77 Je donne en général mon ressenti par rapport à l'article pas en fonction d'autres commentaires postés par x ou y et le mien en l'occurrence ne vous était pas adressé, passez votre chemin....On en reparlera quand vous, vos proches ou vos amis auront maille avec ce type de vermine qui reviendra vous narguer ou vous menacer une fois libéré prématurément et là j'espère que vous me ressortirez le même refrain.

  • lass77 (H) 28/05/2020 17:18 X

    @Belphegor@ C'est curieux d'appeler à cette forme de justice. Il faut éviter que les ciotyens se rendent justice par eux-mêmes malgré l'injustice, ce qu'il faut c'est le respect de l’État de droit. On voit bien que les lois ne sont pas respectées car comment une personne condamnée à 10 ans sort moins d'un an ou deux ans.

  • Belphegor (H) 28/05/2020 13:20 X

    @netali La vraie question est plutôt: Pourquoi la population les remet toujours à la police sachant qu’ils vont se retrouver dehors prêts à récidiver après avoir purgé une peine ridicule au lieu de les lyncher a mort sans autre forme de procès ? Ca contribuera au moins a alléger la population carcérale à faire des économies au contribuable en plus d’envoyer un message fort a la racaille qui comprendra que désormais elle opère a ses risques et périls car elle ne se retrouvera plus dans nos auberges 3 étoiles abusivement appelées « prisons » mais bien 6 pieds sous terre. Je vois mal la police arrêter une ou plusieurs personnes juste pour avoir tué un criminel multirécidiviste notoire, il est temps de commencer à faire le ménage nous même pour pallier aux défaillances d’un système sécuritaire défaillant et judiciaire très laxiste.

  • netali (H) 28/05/2020 12:31 X

    Vous avez bien dit " avoir commis des meurtres" comment ces genre de personnes on les laisse en liberté alors qu'a chaque fois qu'il sort de prison c'est pour mettre fin à la vie de quelqu'un.