05-06-2020 14:16 - Mohamed Bouamatou dément tout lien avec de faux comptes facebook

Mohamed Bouamatou dément tout lien avec de faux comptes facebook

Le Quotidien de Nouakchott - Mohamed Ould Bouamatou indique que des personnes malveillantes et malintentionnées utilisent une quinzaine de faux comptes portant son nom différemment orthographié sur le réseau social Facebook, pour poster des commentaires ou des publications, dans le but d’induire en erreur les hommes et les femmes, qui en toute bonne foi, entrent en contact ou interagissent avec eux.

Mohamed Bouamatou attire l’attention des visiteurs de ce site qu’il n’a absolument aucun lien avec ces comptes ni avec ce qu’ils diffusent et d’ailleurs il ne dispose, jusqu’à maintenant, d’aucun compte Facebook.

Mohamed Bouamatou se réserve le droit d’engager des poursuites à l’encontre de la/des personne(s) qui usurpe(ent) son identité, à travers de fausses pages portant son nom et véhiculant de fausses informations, conformément aux lois en vigueur.















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2583

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marathon NDB (H) 05/06/2020 16:19 X

    M. Mohamed BOUAMATOU bonsoir ! Il est très facile de bloquer ces pirates de la COMMUNICATION INSTANTANÉE et de l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE. Il vous suffit de créer un compte et vous le confiez à un collaborateur ou une secrétaire. Une fois le compte créé vous le publiez dans la presse et personne ne tombera entre les mains de ces pirates. Ces pirates des temps modernes seront "honteux qu'un renard qu'une poule aurait pris". En plus avec ce compte ceux qui souhaitent entrer en contact avec vous le seront sans passer par des intermédiaires. Mohamed HAIDARA Dg du marathon International de Nouadhibou