06-06-2020 07:00 - Aleg : une bande de malfrats tombe dans le filet de la police

Tawary - Une bande de trois jeunes (28, 29 et 30 ans) ont été arrêtés à Bababé,au sud, dans la nuit du jeudi 4 juin 2020, par la brigade recherche de la direction régionale de la sûreté du Brakna, a-t-on appris d’une une source.
Il s’agit de trois présumés malfrats accusés de vols à mains armées, de cambriolages de domiciles, de trafic de drogue. Lors de leur interpellation, de la drogue, de la bière, du matériel précieux, une arme à feu, des habits, de l'argent, entre autres ont été trouvés dans leur caverne.
Ils sont accusés de plusieurs cas de vols dont celui d’une voiture qui contenait un montant estimé à 1.426.000UM, et d’avoir semé la terreur dans les rangs des populations de la ville d’Aleg et ses environs, selon nos sources.
Les membres du gang se trouvent depuis, jeudi, entre les mains des enquêteurs du service de la police judiciaire de la direction régionale à Aleg. Ils seront transférés devant la justice dès la fin de l'enquête, dit-on.
Au courant de la semaine dernière, les limiers du commissariat de police de Riad1 (Nouakchott-Sud) avaient épinglé trois gangs de 11 gaillards inculpés dans des vols de bétail, d'argent et d'agressions en plein jour.