06-06-2020 07:00 - Aleg : une bande de malfrats tombe dans le filet de la police

Aleg : une bande de malfrats tombe dans le filet de la police

Tawary - Une bande de trois jeunes (28, 29 et 30 ans) ont été arrêtés à Bababé,au sud, dans la nuit du jeudi 4 juin 2020, par la brigade recherche de la direction régionale de la sûreté du Brakna, a-t-on appris d’une une source.

Il s’agit de trois présumés malfrats accusés de vols à mains armées, de cambriolages de domiciles, de trafic de drogue. Lors de leur interpellation, de la drogue, de la bière, du matériel précieux, une arme à feu, des habits, de l'argent, entre autres ont été trouvés dans leur caverne.

Ils sont accusés de plusieurs cas de vols dont celui d’une voiture qui contenait un montant estimé à 1.426.000UM, et d’avoir semé la terreur dans les rangs des populations de la ville d’Aleg et ses environs, selon nos sources.

Les membres du gang se trouvent depuis, jeudi, entre les mains des enquêteurs du service de la police judiciaire de la direction régionale à Aleg. Ils seront transférés devant la justice dès la fin de l'enquête, dit-on.

Au courant de la semaine dernière, les limiers du commissariat de police de Riad1 (Nouakchott-Sud) avaient épinglé trois gangs de 11 gaillards inculpés dans des vols de bétail, d'argent et d'agressions en plein jour.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2704

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)