08-06-2020 16:08 - Certaines équipes médicales infectées par le virus Corona se plaignent de mauvaise attention

Certaines équipes médicales infectées par le virus Corona se plaignent de mauvaise attention

Adrar Info - L’Union générale du travail et de la santé a déclaré que certaines équipes médicales infectées par le virus Corona se plaignent d’une mauvaise attention de la part des autorités et d’un abandon par celle-ci, après leur infection par le virus.

Un communiqué publié par la Fédération a ajouté que le manque d’attention accordé à ces équipes «a atteint parfois, le seuil qu’elles soient complètement ignorées et, à d’autres moments, abandonnées complètement alors qu’elles fournissent des services aux patients la pandémie corona».

Le communiqué déclare: «Les agents de santé étant au premier plan de cette pandémie, les analyses ont montré que des cas quotidiens sont enregistrés dans leurs rangs. Ils les supportent avec responsabilité et attendent cela parce que c’est la taxe payée par les premiers intervenants sur le champ de bataille. »

Dans sa déclaration, l’Union appelle le ministère de la Santé et les responsables des établissements de santé à fournir aux employés infectés des soins appropriés et une prise en charge «dans des lieux de détention appropriés, vu l’effort qu’ils ont fait, jusqu’à ce qu’ils ont contracté cette maladie».

Source : https://alakhbar.info/?q=node/25868

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2143

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • diaw631 (H) 09/06/2020 16:38 X

    Il faut penser à tous ce personnel qui n'a pas encore fini de payer le lourd tribu des hommes de défense et d'avant garde contre cette pandémie. IL me semble que nous devons les remercier chaque jour qui passe et leur réserver un traitement spécial pour ce travail noble et immense qu'ils ont abattu et qu'ils continuent d'abattre. Félicitations et bravo

  • nedo (H) 08/06/2020 17:09 X

    Pas de panique. Le covid19 en Afrique mute et devient un simple rhume. Les experts ne veulent pas en parler parce que c'est la jalousie envers le continent noir, et ils préfèrent plutôt parler de résilience africaine

  • medabdul (H) 08/06/2020 16:53 X

    c'est la moindre des choses mais que voulez vous;médiocratie cleptomanie et racisme;un mélange détonant qui fait boum et qui va pulvériser ce maudit pays.