08-06-2020 16:08 - Certaines équipes médicales infectées par le virus Corona se plaignent de mauvaise attention

Adrar Info - L’Union générale du travail et de la santé a déclaré que certaines équipes médicales infectées par le virus Corona se plaignent d’une mauvaise attention de la part des autorités et d’un abandon par celle-ci, après leur infection par le virus.
Un communiqué publié par la Fédération a ajouté que le manque d’attention accordé à ces équipes «a atteint parfois, le seuil qu’elles soient complètement ignorées et, à d’autres moments, abandonnées complètement alors qu’elles fournissent des services aux patients la pandémie corona».
Le communiqué déclare: «Les agents de santé étant au premier plan de cette pandémie, les analyses ont montré que des cas quotidiens sont enregistrés dans leurs rangs. Ils les supportent avec responsabilité et attendent cela parce que c’est la taxe payée par les premiers intervenants sur le champ de bataille. »
Dans sa déclaration, l’Union appelle le ministère de la Santé et les responsables des établissements de santé à fournir aux employés infectés des soins appropriés et une prise en charge «dans des lieux de détention appropriés, vu l’effort qu’ils ont fait, jusqu’à ce qu’ils ont contracté cette maladie».
Source : https://alakhbar.info/?q=node/25868
Traduit par adrar.info