09-06-2020 09:54 - Commununiqué de la CNDH

Commununiqué de la CNDH

CNDH - Il est sans aucun doute nécessaire d’engager d’urgence un débat public sur la manière de relever les défis liés à la garantie de l’exercice de nouvelles formes de liberté d’opinion et d’expression et sur les dimensions liées à l’éthique de l’utilisation des technologies numériques et des médias sociaux comme outil d’exercice des libertés.

La CNDH rappelle néanmoins aux autorités le devoir de préserver et garantir en tout temps le droit fondamental et central de la liberté d’opinion et d’expression, pierre angulaire de toute société démocratique.





















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CNDH
Commentaires : 3
Lus : 2607

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • yawonni (H) 09/06/2020 17:46 X

    Clnym vous faites honte au pays. C'est votre espèce à qui la libre expression doit être interdite. Le manque de respect et de modestie n à pas sa place dans Cridem

  • chos (H) 09/06/2020 14:06 X

    En exprimant mes vives condoléances à la famille du défunt et victimes du Covid 19), je souhaite l'attention du Gouvernement et nos élus pour engager le développement réel du pays par une croissance par 100 de l'enseignement comme réalisé à Maaden, pour compter de 15 Juillet 2020 au profit de nos 50.000 futurs admis au concours par l'enseignement modulaire anglo-saxon et asiatique (inspiré de certaines écoles privées) Cerveaux Oasis de Maaden, gratuit à cursusu réduits de 2700h/an pour tousles jeunes du pays par l'engagement d'un investissement du 1/10éme/an du Budget du MEN de 6 milliards UM/an pour quadripler le salaire mensuel des propfesseurs necesaaires aux 2500 colléges de 20éléves par classe garants du BEPC en un an au lieu de 4 ans et du Bac en 2 à 3 ans ainsi que 60 milliards UM/an a lieu de 2 milliards UM votés par le Parlement aux Conseils Régionaux proposés dans mon étude du 15 Mars bloquée à Atar par un proche de l'ancien Président . cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr.

  • CLNMYN (H) 09/06/2020 10:04 X

    Monsieur mensonge, Tricheur, voir ton passé a la SMAI