14-06-2020 17:16 - Un député : Je n’ai rien entendu d’utile dans ce que le Premier ministre a annoncé

Un député : Je n’ai rien entendu d’utile dans ce que le Premier ministre a annoncé

Adrar Info - Le député du parti l’Alliance démocratique, Baba Ould Benioug, a déclaré qu’il n’a rien ressenti de nouveau, ni rien entendu d’utile, dans ce que Son Excellence le Premier ministre Ismail Ould Bedda Ould Cheikh Sidya a évoqué, dans sa conference de presse de cette nuit [Samedi 13 Juin].

Il a conclu son tweet par : "Excellence, Monsieur le Président de la républioque, la situation requiert un besoin urgent de reformes".

Source: http://zahraa.mr/node/24069

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2507

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • ouldmakha (H) 15/06/2020 12:14 X

    pafaitement d'accord avec ce député. Si toute l’aide d’urgence ds le cadre du Covid-19 est réduite… à une aide apportée à 186 000 familles+30 000 = 216 000 famille sur une population de 4,8 millions d’âmes. Et puis arrêtez de ns mentir… le pays a (et c’est toujours le cas) un système de de santé parmi les plus délabré en Afrique !!!!!

  • Idy0187 (H) 14/06/2020 21:28 X

    Bandes d'incompetent,ouvrez le transport interurbain et les frontières ils faut vivre avec ce virus regardé vos maîtres occidentaux ils peuvent rien de ce virus Levez cette état d'urgence qui n'as pas sens à part vous qui profitent pour détourner et maquiller vos crimes Les pauvres populations sont fatigués de cette situation ça devient intenable.

  • Ibadou (H) 14/06/2020 20:17 X

    Il n'a rien ditm sur la grande soif à l'intérieur du pays, surtout à Kaedi pourtant arrosé par le fleuve Sénégal et le Gorgol. Vos ouailles dans cette ville souffrent de la soif, et pourtant cette ville a de l'eau courante potable de meilleure qualité depuis l'année 1956 !

  • Ahmedatar (H) 14/06/2020 19:41 X

    En fait il n'y a rien d utile à tirer de ce discours. On s attendait à quelque chose de plus productif ou constructif pour un changement total

  • medabdul (H) 14/06/2020 17:36 X

    tu as raison mon bonhomme;rien à tirer de ces types.