14-06-2020 23:15 - Communiqué SNDE

Communiqué SNDE

Adrar Info - La societé nationale de l’eau (SNDE) porte à la connaissance de son aimable clientèle, qu’en raison des réparations en cours, au niveau du réseau électrique d’Aftout Es Sahili, de légères interruptions peuvent survenir dans l’approvisionnement en eau de la ville de Nouakchott.

A cet effet, La societé présente des excuses, à ses chers clients, en cas de ces interruptions.

ترفع الشركة الوطنية للماء الى علم زبنائها الكرام، انه نظرا للاصلاحات الجارية على مستوى الشبكة الكهربائية لافطوط الساحلى، فان انقطاعات خفيفة قد تحصل في تزويد مدينة انوكشوط بالماء.

وتقدم الشركة الوطنية للماء لزبائنها الاعزاء اعتذارها عن هذه الانقطاعات

Fait le 14 juin 2020

Cellule communication SNDE





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3075

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • HavedMLD (H) 15/06/2020 01:03 X

    Franchement n'importe quoi! SNDE parle de légères interruptions dans le réseau eau de NKTT. Mais bon dieu! Des milliers de foyers sont sans eau depuis 20H ce Dimanche soir et ça continue CINQ HEURES PLUS TARD! Légères interruptions! Mais de qui se moque la SNDE? Du peuple...