17-06-2020 22:15 - Le président Ghazouani reçoit un rapport sur l’impact du covid-19 sur le secteur privé

Le président Ghazouani reçoit un rapport sur l’impact du covid-19 sur le secteur privé

Sahara Média - L’union nationale des employeurs mauritaniens a remis mercredi au président Mohamed O. Cheikh Gazouani un document relatif à l’impact du coronavirus sur le secteur privé et les meilleurs moyens de résoudre les problèmes auxquels font face les hommes d’affaires.

Selon l’agence mauritanienne d’information le président du patronat, Zeine El Abidine O. Cheikh Ahmed a fait un exposé au président de la république sur les efforts déployés par le secteur privé pour accompagner les efforts des autorités publiques dans leur combat contre le coronavirus.

Il a également évoqué la prise des responsabilités pour accompagner les efforts nationaux et assurer l’approvisionnement du pays en produits de consommation, la préservation de l’environnement du travail et la pérennité de la productivité de l’entreprenariat économique.

Selon l’AMI le président de la république a donné des instructions pour résoudre les préoccupations urgentes présentées par le patronat et a recommandé d’inscrire les autres problèmes dans le cadre du plan national de lutte contre le coronavirus.

Le président Ghazouani a dit les dispositions sont prises pour mobiliser les moyens nécessaires pour ce plan ce qui sera de nature à prendre en compte les impacts économiques et sociaux du covid-19 y compris sur le secteur privé.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2108

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 18/06/2020 15:17 X

    Article sidérant car d'un vide sidéral !