18-06-2020 11:11 - Ould Hademine de nouveau devant la commission d’enquête à propos du dossier ENER

Ould Hademine de nouveau devant la commission d’enquête à propos du dossier ENER

Adrar-Info - Aujourd’hui, mercredi, l’ancien Premier ministre Yahya Ould Haddamine a comparu devant la commission d’enquête parlementaire pour répondre à ses questions concernant la faillite de l’Entreprise Nationale d’Entretien Router (ENER).

La commission a posé des questions à Ould hademine sur son rôle dans ce dossier, car il était en charge du ministère de l’Équipement et des Transports, avant de passer de là au premier ministère.

La commission a également entendu dans le même dossier d’autres personnalités, dont Mohamed Ould Maawiya, Mohamed Ould Bilal et d’autres.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/26101

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 3156

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Terrier (H) 18/06/2020 13:48 X

    Bien que je n’ai jamais porté Aziz dans mon cœur ! Cependant , je trouve dégoûtant la promptitude avec laquelle certains retournent au facilement leurs vestes !! Un certain honneur même dans la mendicité relève à contrario de l’humain et du naturel....toute proportion gardée ´´ chaque récipient transpire de la liqueur qu’il contient ‘´...

  • Omzo Lo (H) 18/06/2020 12:34 X

    Ce mec n'a rien à vous dire de consistant car il est la piéce maitresse qui a croulé l'ENER et mis son jeune directeur en prison avant d'etre liberer et des centaines d'employés qui trainent comme des troupeaux en transhumance. Il mérite une sanction exemplaire digne de nom. Wtoufou

  • Konoub (H) 18/06/2020 12:11 X

    CE Monsieur ne savais ce jour n'allait pas venir il a mis ruiner l'ENER et il a enfermé le jeune Wone. Il ont mangé le pays lui et Aziz.

  • netali (H) 18/06/2020 11:56 X

    Ce type est le pire ennemi de la nation ne le laisse pas s'échapper comme ça.

  • Destroyer (H) 18/06/2020 11:35 X

    Encore, on continue à tourner en rond et attaquer ceux qui n'ont plus de force. Pourquoi ceux qui ont servi et d ailleurs bien servi l ancien régime et que ghazwani a reconduit bénéficient ils d immunité ?